Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
7 septembre 2012

Petits arrangements

Et oui, elle est coquette la bicoque, mais pas très aux normes. Electriques, notamment. Et pas super isolée, du toit surtout. Mal chauffée. Et je vous passe les détails liés à l'évacuation des eaux usées. Bref, donc on s'y colle.

Le plaquiste a commencé à poser les rails et la laine de roche, l'électricien vient lundi commencer ses saignées pour encastrer tous nos nouveaux interrupteurs et nos nouvelles prises de courant (fini "Ah non pas celle là, elle ne marche pas. Celle-ci oui mais il y a la bouilloire dessus. Ton téléphone ? je l'ai bougé, j'avais besoin de la prise ...").

Par chance, l'oncle à la retraite (parfois plus utile que l'oncle d'Amérique) voudrait échanger sa chaudière avec la (vieille) nôtre en échange de quoi, il la démonterait, purgerait les radiateurs et les déposeraient. Que demande le peuple ? Hein vous pouvez me dire ? Franchement un oncle d'Amérique là il m'aurait servi à quoi ? Non vraiment, je suis ra-vie !

En fait si je vous dis tout ça, ce n'est pas vraiment pour parler gros oeuvre (encore que j'aime ça, en fait ...), mais pour préparer la rubrique Déco qui va suivre et qui va occuper mon esprit ardemment dans les temps futurs. Quelques photos ce we après visite des lieux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Verba volant ... scripta manent !
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
Archives
Publicité