Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
30 juin 2011

1 an de +

Cette année encore, j'ai passé un cap, une année de plus, le jour de l'été. Tous ces derniers mois, je ne voulais pas en entendre parler, sincèrement ce nouvel âge ne me convenait pas. En réalité, j'avais peut-être juste besoin de m'habituer à ce nouvel état de fait. J'ai désormais l'âge de mes parents. Je me souviens de l'âge de Maman à partir de ces années-là, quand mon "petit" frère est né, le dernier de la famille.

Ceci dit, le grand avantage de ces moments, ce sont les attentions des uns et des autres à notre égard. En ce qui me concerne, mes deux filles et mon homme m'ont attendue par surprise à la sortie de mon cours de gym, tous pomponnés, avec des fleurs et une invitation au restaurant !

Sans oublier, mon cadeau d'anni !

DSCF4978

et les mots d'amour des enfants ...

DSCF4979

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellent !<br /> je me disais aussi que ton caractère me faisait penser à un fruit, mais je ne savais pas lequel... la myrtille bien sûr !!! ha ha ha ;-))))
Verba volant ... scripta manent !
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
Archives
Publicité