Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
24 décembre 2010

Trève des confiseurs ... ?

et Joyeux Noël !!
Je ne ferai pas plus long pour aujourd'hui, pour cause de décoration à finir, de cadeaux à emballer (chut ! je donne un coup de main au Père Noël, un peu débord' en ce moment, avec ses rênes / rennes tout gelés), de chéri à aller chercher à la gare ...
Et tout ça avec plusieurs centimètres de glace partout, qui donne un air givré à tout ce qui nous entoure, un côté dégoulinant figé dans le mouvement ..

Ah ? Téléphone ... Le Chéri, à la gare.
Qu'ouïs-je ? qu'entends-je ?

Le jour de Noël, le 24 décembre, par temps de neige et de glace ... le train Reims-Charleville ne circule pas .. Mais pourquoi, donc ? Tout est gelé ? Coincé ?
Nooon, il y a une grève !!

Je laisse le mot de la fin à Antonin ©

, jeune artiste en devenir ... de la maman de qui j'ai reçu ça tout à l'heure.
Très à propos.
Joyeux Noël ... quand même.

JOYEUX_NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
Verba volant ... scripta manent !
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
Archives
Publicité