Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
13 décembre 2010

Bons moments et rage de dents

Ma pauvre Six a bien souffert de sa dent, et quand je l'ai prise dans mes bras à la sortie de l'école, j'ai bien vu qu'elle avait lutté, mais que c'était trop difficile. Alors nous avons filé chez le dentiste en urgence, il a pris tout le temps qu'il fallait, malgré les personnes qui attendaient leur tour, pour la soulager.
Allégée d'une dent, grandie d'une épreuve, elle va pouvoir profiter de ce weekend chargé de promesses de bons moments.

Les amis, tous là, la patinoire sur la place Maurice B., le village des enfants avec le Père Noël devant la Mairie, un goûter, des jeux, des rires ... les filles ont passé des instants exceptionnels ... de simplicité.
Nous ? Un peu de shopping, beaucoup de thé, de longues papotes. Merci les Filles (les grandes, les Mum's !).

anglais_038anglais_042

Et le père Noël a choisi de passer un peu en avance, alors les yeux ne vont pas cesser de briller de si tôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Verba volant ... scripta manent !
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
Archives
Publicité