Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
9 décembre 2010

Vu chez les autres ...

Dans mes activités quotidiennes, une place importante est accordée (tant que c'est encore possible) à la flânerie sur les petits cafés, boutiques, librairie et autres ateliers de trouvailles que j'ai rencontrés sur le Net ... cet immense terrain de jeu.
Je découvre des personnes à travers leurs écrits, leurs choix musicaux ou littéraires, vestimentaires.
Parfois même, on aperçoit des pieds, des cheveux, des reflets de sourire dans un miroir éloigné.
Beaucoup de pudeur doublée d'une sincérité touchante parfois.
J'aime me balader et flâner, sans sortir, je voyage, je me cultive !

Une de mes dernières découvertes, grâce à un de mes blogs préférés : c'est cette revue extra-hors ordinaire toc toc toc #2.
J'ai vu avec plaisir que ce numéro était disponible à Genève. Vivement ma prochaine descente.

En attendant, aujourd'hui, c'était balade à Carouge et petit resto, les boutiques sont parées de leurs plus belles vitrines. On rêve, ça pétille, j'aime quand la magie de Noël s'installe ...

suisse_273270

Merci Coralie de m'avoir accompagnée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Verba volant ... scripta manent !
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
Archives
Publicité