Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
9 décembre 2010

Lettre ...

Je ne me suis pas encore lancée à lui écrire mes voeux, lui expliquer que je crois avoir été gentille cette année, car ce serait sûrement un peu subjectif. Et tout le monde ne verrait pas du même oeil ce que je dirais. Je préfère le laisser imaginer, et faire le bilan lui-même. Comme chaque année. Les bonnes résolutions viendront plus tard. Ou pas.
Qui ? Et bien, le Père Noël évidemment !

Les enfants foncent. Sixt a compris comment ça marche : les parents disent au Père Noël ce pour quoi ils sont d'accord, et lui s'occupe de choisir et de déposer au pied du sapin ... Je n'entretiens pas la croyance, mais je ne démens pas. La vérité existe, mais je crois qu'elle préfère rêver encore un peu. Conclusion, elle arrête de demander la DS (jeu électronique), puisque Maman ne veut pas, donc le Père Noël n'ira pas à l'encontre. Imparable :-)

Illustrations

lettre_P_re_No_l_Heidi0002  lettre_P_re_No_l_Sixt0001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on peut pas voir en plus grand !
Verba volant ... scripta manent !
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
Archives
Publicité