Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
22 juin 2010

Nuit de la Pub (2)

Mon anniv ... en fait. Voire un pot de Dé..... Non, non, non. Une Fête, toucour !

Ce samedi 19 juin, tant attendu est déjà fini. Déjà passé. Incroyable comme le temps passe vite. Des semaines que j'y pense. Des jours qu'on en parle.

Et encore, moi j'en parlais ouvertement, sincèrement. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Ces gens, mes amis (sic !) ont parlé dans mon dos pendant des semaines ! Se sont envoyé des courriers, des mails par devers moi.
Limite en me mentant, genre "Euh, Fab le fab' arrive quand ?" ... alors qu'elle venait de terminer une conversation téléphonique avec lui ! Claire se reconnaîtra ...

Mais au final, je vous remercie de toutes ces cachotteries !

DSCF8012

La variété des déguisements a dépassé toutes mes espérances.

Nous sommes trois sur la photo ... Cherchez bien ...

36_ans_lulu_060

La créativité n'a pas de limites. Les Voleurs de couleur (Sophie et François) étaient là, les 2 Cerise avec leur blessé (Cyrille) ...

36_ans_lulu_03236_ans_lulu_057

36_ans_lulu_064 fou rire de Cerise et de la Mariée Lotus !

36_ans_lulu_078DSCF8003

Brandon nous a rejoint, Céline en Orange (facile) et Alec en mi-pub, mi-soumise !

DSCF7995

En pleine controverse sur le Nutella, Gaëlle n'a aucun scrupule.

Et plus encore ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BIG UP pour F & S !!!!
Verba volant ... scripta manent !
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
Archives
Publicité