Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
27 juillet 2010

Enfin tous là !

Ca y est les filles sont arrivées. Elles découvrent la maison aménagée avec les meubles que nous avions à Cavaillon, dans ces nouveaux murs. Tout est plus vaste ici, mais chaque chose trouve sa place, et l'espace se remplit. Puis Mèlusine nous rejoint, pour passer une bonne semaine dans notre nouveau chez nous à tous.

Après avoir retrouvé Mélusine et Fab en ville pour déjeuner, nous nous baladons puis décidons de rentrer à Viry ...

P1000290

Ras le bol de tourner dans Genève depuis ... trop longtemps, pour retrouver la route de la maison, nous décidons donc de nous poser dans ce parc avec un goûter : le beignet s'appelle ici une boule de Berlin. Bah, c'est le même goût !

Nous apprendrons plus tard (en regardant sur le plan resté à Viry ...) que nous étions au Parc Bertrand.

Un autre jour, nous décidons de partir explorer les environs. J'ai repéré en voiture un point de vue : Notre Dame des Voyageurs. J'engage les 5 membres de la cordée dans cette aventure à travers la campagne. Chemins, bois, ruisseaux, pâtures occupées (par de pacifiques vaches) sont le théâtre de notre expédition.

P1000294bois

A l'arrivée, un beau panorama nous récompense de nos efforts (et un bon goûter aussi !)

P1000300

Et pour que vous ne vous imaginiez pas que je me cache, voire que je fais marcher les autres en restant au calme dans mon jardin, me voici :

P1000299

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super beaux !!!!
Verba volant ... scripta manent !
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
Archives
Publicité