Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
19 juillet 2010

En vacances en Provence

En route vers Avignon, ce yeek-end nous profitons de cette belle ville en touristes, et nous retrouvons Heidi et Sixtine !
en voiture !
P1000255

Claire nous a gentiment accueillis dans son appartement intra-muros, Samantha nous a rejoint pour un bon petit dîner sur la terrasse et de la papote dans la chaleur moite.
Le lendemain, lever un peu tardif dans la torpeur de l'été, puis apéro-déjeunatoire, piscine à la Palmeraie, dîner en ville ... après s'être faits éconduits gentiment par nos copines de Pace è Salute et La Petite Table ... pour ne pas avoir réservé. Nous avons finalement atterri au Wheel Bar pour Hamburger, Tartare, et salade au poulet et aux pêches.
Mais tout ça devait nous mener à Casanova, requiem for love, sur les conseils de Samantha (emballée par ... le comédien).
casanova

Commentaire d'une festivalière réputée, Claire David-Sapet : "J'ai vu la splendide mise en scène - très photographique - esthétisme exacerbé de "Casanova - Requiem for love" Le parti pris de la metteuse en scène Bulgare de ne pas traduire la totalité du texte et notamment tous les moments où il séduit les dames (la nonne par exemple !) Et toc ! on n'aura encore pas cette fois le secret du bonhomme ! Un beau conte sur la quête sans fin de l'impossible - chacun interprète à sa guise ce dont il s'agit !" Et nous avons beaucoup aimé.

Dimanche, la fraîcheur de la Sorgue nous a tendu les bras, alors en fin de marché, nous avons pique-niqué au bord de cette belle rivière,
P1000262

Plus tard, après avoir flâné au bord, l'avoir traversée
P1000263

nous avons fini ce we par un apèro tranquillou chez Mumu et Did, avant de retrouver les filles ... bronzées, dorées, belles comme des fleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Verba volant ... scripta manent !
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
Archives
Publicité