Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
6 juillet 2010

Bienvenue au Chemin de Vie

DSCF4644

Et voilà, bienvenue au Chemin de Vie. Enfin arrivée. Je prends mes marques dans la maison, je la découvre, la nettoie pour me l'approprier. Cela pourrait sembler simple, on décide d'habiter là, donc on se sent chez soi. Mais les meubles ne font pas le foyer. Il faut créer des souvenirs, des repères, vivre des anecdotes, explorer les environs et y revenir en se disant "on rentre à la maison". Cela me demande plus d'effort que les autres fois, pourtant j'ai changé plusieurs fois : les appart étudiants, les pays différents, l'accession à la proprieté ... et maintenant l'espace !

DSCF4640

C'est la vue que j'ai quand je suis calée dans mon fauteuil et que j'écris ce billet. Autant dire tout de suite, que cette maison est faite pour vivre et recevoir. J'ai hâte que les enfants l'investissent et la fasse leur, la remplisse de leurs voix, de leurs dessins ... en deux mots : la réveille !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
canon !!!!!!! <br /> je suis super excitée rien qu'à lire ton billet qui traduit bien les sentiments particuliers d'emménagement... oh comme j'aimerais te rendre visite maintenant !<br /> je suis sûre que vous allez vous faire plein d'heureux souvenirs... ça va vite ! (et rien qu'avec le blog, tu vas laisser de jolies empreintes...)
O
Comme cette maison me parait agréable, lumineuse, accueillante... tu es sûr de ne pas être là après le 15 août ma Lulu ? Zut alors, il faudra que l'on patience pour découvrir votre lit douillé...<br /> Bon vent,<br /> "Orange"
Verba volant ... scripta manent !
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
Archives
Publicité