Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
6 décembre 2010

Socks investissement

Samedi shopping à Annecy avec l'Homme. Les grandes surfaces sportives n'ont plus de secrets pour nous ... nous avons inspecté, les sous-vêtements techniques, les jolis blousons de ski, les matières des pantalons, l'ergonomie des gants, la forme des boots, l'aérodynamisme des casques. Bref, vous l'aurez compris la saison de ski va commencer.

Sinon, j'ai aussi découvert la Lafuma Girly Outdoor Store ... avec des produits plutôt sympa ... à regarder !

13_magasin

En revanche, lors d'un passage rituel chez Monop', je suis tombée sur une petite merveille, qui me chérit chaque jour de cet hiver, qui me comble de douceur et de chaleur. J'ai nommé : les chaussettes hautes (mi-bas sur l'étiquette pour être exacte), pour la modique somme de 7,90€ !

d_cembre_028

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me doutais bien que ces photos n'étaient pas anodines... :-)
Verba volant ... scripta manent !
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
Archives
Publicité