Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
9 février 2011

Eurêka !!!

Petite histoire : ce fameux Noël 2010, mon Amoureux / le Père Noël, m'a offert un Ipad, cet objet geek dont je me moquais gentiment, mais qui une fois mis dans mes mains ... a trouvé sa place. Première chose, je vais pouvoir bloguer tranquillou sur le canap' Sauf que c'était sans compter que je n'ai pas réussi à passer par l'interface especiale pour I-trucs en tous genre avant ... ce soir ! C'est donc un grand jour pour moi, et peut-être pour d'autres, puisque cela marque mon retour sur la toile. (Oui, les chevilles vont bien). Une pensée émue pour mon homme, qui, malgré l'enjeu de ce soir (France-Brésil !), a pris le temps de m'aiguiller sur "support". A tout bientôt,
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Te revoilà !! Tu m'as manqué !! Ma touche F9 (actualiser...) est presque usée, mais rien.. alors je t'imaginais écrasée par le poids des dossiers, et j'attendais ton retour triomphant pour tout nous raconter !! Bravo ma Lulu !!
M
Enfin, tu reviens .... <br /> Merci de nous communiquer cette expérience de formation et dé-formation ... je pense bien à toi M
Verba volant ... scripta manent !
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
Archives
Publicité