Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
18 janvier 2011

10 jours effectifs

Première pause réflexive depuis début janvier, après donc deux semaines et demi de travail ... enfin, disons plutôt de préparation au travail. Marrainée, en binôme, j'observe, j'écoute, je note ... à tel point, qu'au moment de passer à l'action, je ne suis plus du tout sûre de savoir faire.
La journée d'observation que j'avais passée pendant le processus de recrutement m'avait pourtant confortée dans l'idée que cela semblait accessible à mes compétences, à ma modeste expérience. Pour autant ...

Dix jours de travail effectif plus tard, je me demande parfois comment je vais pouvoir - en plus - absorber les nouveautés afférentes au job : lois, missions des ORP, rôle des caisses, maladie, accident, assurance-invalidité, permis de travail, 1er pilier, 2ème pilier, 3ème pilier, réseau d'entreprises, partenaires ... et j'en passe. Tout ceci étant sensé être acquis et maîtrisé pour pouvoir se concentrer sur la problématique des Personnes : leur réinsertion professionnelle tenant compte de leur santé et de leurs limitations.
Hum, pas gagné. Je suis dans un léger brouillard ...
d_cembre_007
mais restons dans l'idée que ça va s'éclaircir !


Publicité
Publicité
Commentaires
Verba volant ... scripta manent !
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
Archives
Publicité