Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
1 juin 2010

Déménagement J-26

Alors, raconter des balades, des fêtes, des bons moments, c'est chouette. Je le reconnais. C'est le sel de la vie, la sève des arbres, la salive des papotes, bref, c'est top.

Mais n'empêche que dans la vie, (la vraie vie), je rêve aussi cubage, camion, géométrie dans l'espace, vous imaginez mon stress : un Tetris géant dans mon lit !

Un exemple de ce qu'il faut cuber, empaqueter, étiqueter ...

DSCF4190

DSCF4191

Plan d'action :

Camion SUPER U : réservé.
Cartons : collectés (en cours, merci à toute l'équipe de la Pharmacie du Kiosque, spéciale dédicace à Muriel)
Scotch : livré (merci Claire)
Marqueurs : retrouvés
Voiture balai : la mienne
Bras : ... c'est là que VOUS intervenez ... pour charger la mule de 20m3 ... voire pour la décharger si vous voulez accompagner le convoi le soir ...

Les inscriptions sont ouvertes au standard.

Ah, j'me sens mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Verba volant ... scripta manent !
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
Archives
Publicité