Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
16 juin 2010

Déménagement J-11

Alors oui, bon, OK, je suis un peu ... versatile, c'est ça ? Quand on change d'avis 3 fois par semaine ? C'est comme ça qu'on dit ? Bref, disons que "Souvent femme varie." Point barre. Pas de commentaire.

D'ailleurs si "Femme" varie si souvent, c'est seulement par excès de conscience, par souci de comparer (Je suis 60 millions de consommateurs à moi toute seule !), par volonté de trouver la MEILLEURE solution (souvent pire que la BONNE solution ...), etc.

Au final, il faut un homme, un vrai, un tatoué qui tape du poing sur la table, téléphone aux déménageurs, leur raconte "je ne sais quoi" pour qu'ils acceptent de venir quand même dans 2 semaines, même après une annulation il y a 8 jours, et baissent un peu le prix.

Fabrice seul pouvait le faire ! ... merci mon chéri ;-)

d_m_nageurs

Résultat, le camion et trois hommes musclés viennent dimanche 27 juin, à 8 heures du matin, chez moi, enlever tout ce qui doit l'être et le dépose lundi 28 juin, à 8 heures du matin, chez moi aussi ;-)).

Conclusion : ceux qui avaient prévu de venir m'aider à charger le camion, recouvrent leur liberté.
Ils restent cependant les bienvenus pour m'aider à débarrasser ce qui pourrait nécessiter de l'être. Mais l'information circulera en temps voulu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Verba volant ... scripta manent !
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
Archives
Publicité