Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
26 septembre 2010

Ma radio me parle à Moi

Hum, dos bloqué de nouveau.
La première alerte avait fait suite à la manipulation des achats de chez notre ami Suédois.
Quelques légers auto-massages au Baume Aroma plus tard, les choses s'étaient estompées.
Mais, je ne sais pour quelle raison, les symptômes ont refait leur apparition ce week-end.
Et ce matin, après défaisage des valises, aspirage, balayage espagnol ... c'est la position "passage sur PC" qui m'achève.
Souffle coupé ...
Comble de l'ironie, j'ai écouté Service public sur France Inter, Ma radio à moi puisqu'ils me parlent à moi, en fonction de mes affections ! La preuve, le sujet du jour : l'ostéopathie.

Pour choisir, utiliser le bouche à oreille (j'ai bien une bouche, mais je manque d'oreilles où glisser mes questions)
Le mieux : l'utiliser en prévention. (ça tombe mal, je suis en phase post-préventive. Voire curative)
Attention : tu peux finir paraplégique. (pas pratique, trop d'escaliers à la maison)

Alors, j'ai remis du baume Aroma. Et voilà, je tiens debout toute droite. Ou presque.

blog_008

Publicité
Publicité
Commentaires
Verba volant ... scripta manent !
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
Archives
Publicité