Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
18 septembre 2010

> Employabilité

jeux_001Remettons les choses dans leur contexte. Nous arrivons dans cette nouvelle contrée, Viry, Haute-Savoie, pour écrire une page de vie, voire un roman.
Il faut du temps pour découvrir, rencontrer, connaître, apprécier ...
J'ai décidé de le prendre : j'emmène Sixtine à l'école, je fais signe sur le pas de la porte à mon Guerrier qui part affronter la Ville, je suis là quand Heidi rentre en car, je fais les courses et les repas (de bon coeur !), un brin de ménage et comme évoqué ici ... je projette.


T_es_pas_toute_seule
Parallèlement, j'ai quelques démarches à effectuer pour envisager dans un avenir plus ou moins proche la reprise d'une activité dite professionnelle.
J'ai donc participé à un atelier "Organiser sa recherche d'emploi" dont le but avoué était de réseauter.
Mister Maurice m'a effectivement rapidement informée de l'ouverture d'un poste chez "Pool Empoi" himself, je remercie mais intégrer cette maison n'est pas mon projet dans l'immédiat...
Le lendemain, ladite offre est apparue dans ma boîte aux lettre, dûment adressée par ma conseillère.

Ai-je encore le choix ?
J'ai répondu. A suivre.

Alors quitte à répondre à une offre, autant rentabiliser l'effort et en faire une deuxième dans la foulée. Chose dite, chose faite.
Ma candidature pour la Fondation Intégration pour Tous est partie à 10h43 hier. Et à 17h15, j'ai reçu un appel pour un entretien le 12 octobre prochain.

Conclusion : j'ai intérêt à vite finir la déco dont j'ai envie.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
pfiou, eh bé, ça traîne pas !
Verba volant ... scripta manent !
Publicité
Verba volant ... scripta manent !
Archives
Publicité